Je vous propose, dans une ambiance calme et relaxante, avec différentes techniques de massage bien-être, un accompagnement afin de développer un équilibre physique, psychique et émotionnel. Différentes méthodes sont utilisées afin de réduire le stress, les tensions, de stimuler et renforcer le système d’autodéfense de l’organisme mais aussi d'équilibrer le système énergétique dans sa globalité. Cela permet aussi de soulager les douleurs chroniques, éliminer les crispations du dos, du cou et des épaules ou bien d'améliorer la digestion et le transit intestinal... Il s’adresse à toute personne quel que soit son âge, désireuse de retrouver une harmonisation globale. La pratique du massage bien-être n’a aucune prétention médicale et ne se substitue en aucune façon à un quelconque acte médical ou paramédical.

Il est contre-indiqué de venir réaliser une séance de massage bien-être dans les situations suivantes : en cas de maladie cardiaque récente, dans le cas de pathologies lourdes et évolutives, d'ostéoporose et autres maladies dégénératives du tissu osseux, arthrose avancé, lors d’une chimiothérapie, encas de troubles respiratoires, de phlébite récente, de crise de goutte, ulcères variqueux, ou encore en cas de fièvre, d'infection, de plaies ou problèmes cutanés, brûlure grave, épidémie, mais aussi en cas de traumatisme (entorse, chirurgie...). Il est aussi déconseillé d’y avoir recours en cas d’inflammation ou d’infection des pieds (mycose, verrue...). Et pour finir, il est bien entendu contre-indiqué d'exécuter l'un de ses massages en état d’ébriété ou sous l'emprise de la drogue. Le port du pacemaker ne permet pas la pratique des soins bien-être, les trois premiers mois de grossesses non plus.

Les massages traditionnels de relaxation ne remplace en aucun cas la visite chez un médecin. Ils accompagnent une démarche de prévention et de maintien de la santé, c'est une discipline de
mieux-être.